✉︎ Contact  

✆ APPELER

Site ©  2018-2021    ✆ 06 51 50 94 43 

Votre bien-être naturellement & entre de bonnes mains 

à distance 

 

à distance 

Magnétisme  

Magnétisme  

à distance 

 

Mon histoire du magnétisme  

Blog 

Ma petite histoire du magnétisme à distance: 

 


Le travail du magnetiseur qui reçoit dans son cabinet est souvent incompris, alors ,que dire d'un magnetiseur qui travaille à distance, sur photographie, sans même recevoir son consultant ? 

 

Je vais vous raconter brièvement mon histoire, je n'ai pas à vous convaincre, je ne cherche pas à le faire, j'exprime juste les faits, libre à chacun de se faire sa propre opinion. 


La découverte de ma capacité à aider un être vivant par imposition des mains est une longue histoire faite de rencontres, de ' hasard', de lectures, d'expérimentations... tout cela m'a sauté aux yeux après avoir subit moi même une maladie importante alors que j'avais une quarantaine d'année.
 

Dans l'esprit d'une personne cartésienne qui durant 25 années fut technicien puis responsable qualité dans le génie civil, cela a provoqué plus d'un questionnement évidement... 

Apres avoir longuement expérimenté cette capacité que j'avais à aider les autres sur mes amis, ma famille, il m'a fallu expérimenter à plus grande échelle. 

Sans aucun doute, ma profession de l'époque m'a aidé à faire les chose de manière posée, à ne m' intéresser qu'aux faits et aux retours des consultants.

 

J'ai donc à l'époque crée un site internet pour proposer des séances à distance. 

Le deal était très simple: en l'échange de mon travail gratuit je souhaitais un retour détaillé après les séances. 

J'ai constaté rapidement que la plupart des retours étaient fort positifs. 

Progressivement, j'ai ouvert mon cabinet et magnetiseur devint mon unique activité. 

Mes premières cartes de visite portaient la mention " magnétiseur en direct & à distance" , mais j'ai rapidement retiré cette mention qui parfois interrogeait les plus septiques (ce que je comprend fort bien). 

 


Je réalisais toutefois des séances à distances à la demande de personnes connaissant le principe, avec de bons retours, mais l' activité au cabinet ne m'a pas poussé à proposer davantage cette solution. 

Et puis, en mars 2020 l'épidémie Covid 19 fit son arrivée en France avec son confinement et en conséquence la fermeture du cabinet durant 2 mois. 

 


De manière spontanée j'eu des demandes de mes clients eux aussi confinés et souhaitant toutefois continuer à prendre soin d'eux, et, j'eu également des demandes suite au bouche à oreille venant des 4 coins de la France mais aussi de la Reunion, d'Ecosse etc... 

 


Au vu de cette situation de crise et des demandes, j'ai donc élaboré ce site pour proposer mes services au plus grand nombre et de manière durable.